Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lezarts de fan
7 février 2010

bienvenue

fannyArtiste autodidacte, je tire mon inspiration de la culture tribale, mais surtout de la force des gens exceptionnels qui m'entourent. Ma démarche est d'illustrer des thèmes qui me tiennent à coeur, des idées, des mots qui font l'énergie de l'humanité. J'attend de ce blog un vrai partage, alors n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils seront toujours source d'évolution pour moi. Bonne visite et merci de votre passage!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ptite fleur, très très très lumineux ton travail, comme toi! ça fait du bien, ça donne du bon et du meilleur au coeur alors merci plein plein plein. Et hop, je te souris pour demain et t'envoie mille et une pensées fortes, des qui sont remplies de paillettes d'or et pis une bise bleue ciel
F
hello!! premier comm, ça fait plaisir!!! j'adore tes p'tits chaussons en tricot!!!
K
voilà qui donne envie d'en connaitre plus<br /> bien cordialement bienvenue et longue vie à ton blog
Publicité
lezarts de fan
Derniers commentaires
lezarts de fan
Publicité